Les plus folles histoires d'amour - Marc Pasteger

Les plus folles histoires d'amour

By Marc Pasteger

  • Release Date: 2018-04-25
  • Genre: Biographies et mémoires

Description

La vie réserve parfois de belles surprises...

Incroyables, dramatiques, irrésistibles et parfois presque magiques, voici les aventures d’une centaine d’hommes et de femmes, des stars, des personnages historiques, mais aussi Monsieur et Madame Toutlemonde qui ont été touchés par les folies de l’amour! Parmi ces histoires étonnantes :
– Sur le bord d’une autoroute en France, un homme de quarante-quatre ans retrouve un amour de jeunesse vingt ans après l’avoir perdu. Il plaque tout pour vivre avec elle…
– En Bulgarie, deux étudiants se rencontrent et se plaisent tellement qu’ils décident de se marier. Ils se découvrent des tas de points communs : ils ont perdu leurs parents lorsqu’ils étaient bébés, ont été adoptés et sont nés le même jour ! Le lendemain des noces, ils apprennent qu’ils sont jumeaux…
– Amnésique, il retrouve la mémoire grâce à une fille qu’il ne connaissait pas et qui a été victime du même accident de voiture que lui. Ils ne se quitteront plus.
– Une visiteuse de prison tombe amoureuse d’un détenu. Elle l’attend, puis l’épouse. Le lascar récidive en braquant une banque. Elle l’attend encore. Il sort et replonge. Mais, cette fois, la dame se fait accuser à sa place afin qu’il se rende compte de ce qu’elle a enduré à deux reprises… Il sera à jamais guéri !
– Afin de faire plaisir à son fiancé, alors qu’elle a d’abord refusé, une Américaine accepte de se faire gonfler la poitrine. Plus tard, pour son travail, elle se retrouve en Israël. Par malheur, elle traverse une rue lorsqu’éclatent des tirs de roquette. Elle est touchée… et sauvée par ses implants mammaires qui ont empêché la balle d’atteindre son cœur!

Découvrez les récits extraordinaires d’une centaine d’hommes et de femmes, des stars, des personnages historiques, mais aussi Monsieur et Madame Toutlemonde.

EXTRAIT

En redescendant, l’engin subitement diabolique tombe sur le visage d’une demoiselle et lui abîme un œil. Sa mère, se trouvant à quelques mètres, vole à son secours. Trop vite, car, à cinquante centimètres de sa fille, elle s’étale et se brise la cheville ! Autour d’elles, la foule s’est mise à paniquer. Une ambulance a été appelée, mais le chauffeur, inexpérimenté ou stressé, manque de renverser plusieurs piétons avant de pou­voir s’occuper des patientes ! Au milieu de cette agitation, Wouter demeure immobile, se persuadant que s’il entreprend encore quoi que ce soit, il va provoquer une nouvelle catastrophe... Convaincu de traverser un jour de très grande malchance, il rentre chez lui au plus vite, avale un somnifère et s’endort